Pourquoi les Nouvelles Energies ?

Les Nouvelles énergies sont des soins de guérison, qui m’ont permis de me libérer de problèmes physiques et émotionnels. Ces énergies m’apportent plus de légèreté au quotidien.

Les Nouvelles énergies sont des énergies puissantes de guérison.

En devenant canal des nouvelles énergies, j’ai enclenché un parcours qui fait sens pour moi et qui me permet d’être alignée avec ce que je suis. C’est une porte d’accès vers la lumière.

Les Nouvelles Energies permettent de trouver un sens à sa vie.

Je suis maintenant en capacité de m’affirmer, de savoir ce qui est bon et juste pour moi. Je peux ainsi prendre ma place et accueillir les autres avec souplesse. Je suis apaisée et peux aller de l’avant.

savoir ce qui est bon et juste pour soi

En recevant et en pratiquant des soins avec les Nouvelles énergies, j’ai pu intégrer de la joie en moi et me libérer de nombreuses peurs, qui polluaient ma vie.

Enclencher la joie et se libérer de ses peurs. N’est-ce pas fortement d’actualité ?

Au-delà d’un équilibrage énergétique et de soulagements physiques. Elles m’ont permis de me libérer et de me transformer. En intégrant joie, sérénité, fierté au quotidien.

Energies de libération et de transformation intérieure et spirituelle.

Les nouvelles énergies ne sont pas une baguette magique, et des périodes de difficulté persistent. Mais les nouvelles énergies me permettent alors de trouver des opportunités derrières les difficultés du quotidien.

Accéder aux opportunités de vie derrière les difficultés du quotidien.

Les Nouvelles Energies libèrent nos blocages énergétiques et émotionnels et m’ont permis de retrouver mon élan vital et ma créativité.

Retrouver Vitalité et Créativité

Elles ne nécessitent aucun rituel, ni croyance. Il est recommandé de recevoir de trois à cinq séances pour en profiter pleinement.

Accessible à tous

Ces énergies réalisent de véritable soins de l’âme, qui en nous connectant à notre cœur, nous allège et nous font monter en vibration et en conscience.

Monter en vibration et conscience Là encore, n’est-ce pas fortement d’actualité ?

Merci à François Constanty pour ces sublimes énergies, pour ses transmissions et nos partages.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.