Energie 36

REVEILLER LES CONSCIENCES

Manifester sa spiritualité.

/// Conscience & Connection ///

L’énergie 36 est une énergie pour la conscience. Elle permet de clarifier notre vision des choses en général et aide à manifester notre spiritualité dans la matière.

Elle est terriblement d’actualité et s’inscrit dans un courant planétaire de réveil des consciences pour passer à une autre humanité.

Elle active toutes les glandes dont la glande pituitaire et surtout la glande pinéale. Elle ouvre le 3ème œil et travaille sur le chakra coronal.

Mon expérience :

La première séance avec l’énergie 36 m’a permis de conscientiser toutes les étapes qui m’ont permis de cheminer sur cette voie d’éveil spirituel. Je me suis ainsi remémorée un livre qui m’avait été offert par un patient hospitalisé avec moi, il y a très longtemps. Ce livre « L’art de Respirer » de Nancy Zi, parle déjà d’énergie ! Et définit l’énergie comme le carburant de la vie. J’adore cette définition de l’énergie ! J’ai ainsi reparcouru toutes mes rencontres et opportunités de vie, jusqu’à la rencontre surprenante en forêt de Marie-Laure qui m’a donné le nom de François Constanty…

La seconde séance m’a permis de m’éveiller aux vies antérieures. J’ai alors pu comprendre un cauchemar récurrent de mon enfance et couper des liens karmiques, qui avaient stocké en moi des peurs jusqu’alors incompréhensibles.

Avec les séances suivantes j’ai ressenti une connexion cosmo tellurique. Avec un canal au-dessus du coronal et une connexion à la terre et comme lors de syntonisation, mon corps s’est aligné sur la fréquence de la terre. Cet état de connexion et d’équilibre entre cosmos et terre, m’invite à expérimenter et conscientiser notre état de non séparation, notre état d’unité dans ce grand tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.