la Cristalline

SE DECOUVRIR S’APPRECIER tel qu’on est.

Mettre en lumière ce qui fait sens pour soi

/// Amour & Joie ////

L’énergie Cristalline est une énergie du cœur et de l’âme, elle nous apporte Amour et Joie. Cela permet de se libérer peu à peu de nos peurs. Et donc de libérer nos blocages énergétiques et émotionnels pour ainsi retrouver notre élan vital et notre créativité.

C’est un soin de l’âme, qui en nous connectant à notre cœur, nous allège et nous fait monter en vibration et en conscience.
La cristalline purifie et active notre corps cristallin.

Mon expérience :

Avant de pratiquer cette magnifique énergie, j’avais une vie en apparence équilibrée (un emploi stable, une famille, une belle maison, des amis et des activités), toutefois comme trop de monde, je n’étais pas pleinement épanouie. J’étais envahie par une profonde tristesse, tel un puits sans fond, avec une nature très nostalgique. La pratique de la cristalline m’a permis d’évacuer cette tristesse et mes nombreuses peurs. Cela m’a permis d’enclencher de la joie dans mon quotidien et de trouver un sens à ma vie. Dès lors, ça été pour moi, une véritable révélation.

De nature rationnel et de culture athée, j’ai eu besoin de preuves pour me rassurer et me donner confiance. En pratiquant, j’ai peu à peu ressenti cette énergie parcourir mon corps tél un léger souffle, tel le crépitement des bulles de champagne, tel des fourmillements devenant de plus en plus puissants… Puis j’ai perçu cette énergie sous forme de couleurs, de formes géométriques et parfois des visages me sont venus. Lors d’un soin à mon grand garçon, nous avons tous deux sentis une odeur de Moka, non présente dans la salle. Ressentir, voir, sentir est pour moi l’opportunité d’incarner cette énergie et de me l’approprier.

Lors des soins à distance, j’ai pu ressentir précisément quand le soin commençait, en ressentant cette puissante énergie se déployer dans tout mon corps. Moi qui est besoin d’expérimenter pour comprendre et croire, ce fût pour moi, la démonstration de cette possibilité de faire des soins au delà de toute barrière spatiale.

L’univers me connaissant bien, il m’a envoyé des preuves tangibles et nécessaires pour moi. Suite à mon premier stage d’énergie, j’ai reçu un message vocal sur mon répondeur. Message non audible pour les autres, issu d’un numéro non existant. Ce message m’invitait tout simplement à être fière de moi, et à poursuivre avec l’énergie cristalline. N’est-ce pas magnifique ? Bref, je suis rentrée dans un monde fait de synchronicités et d’opportunités. Les rencontres et expériences données à vivre, m’ont permis de prendre conscience de nos connexions.


L’énergie Cristalline – Dolores Cannon « les Trois Vagues de Volontaires »

Dans son livre, les trois vagues de volontaires, Dolores Cannon en canalisant des informations lors d’hypnoses régressives, parle à plusieurs reprise de l’énergie Cristalline.

L’énergie Cristalline y est définie comme une puissante énergie de guérison.

Elle y est décrite comme permettant de libérer des peurs, de la tristesse et des chagrins.

Dolores Cannon parle alors d’une énergie de lumière directement issue de la Source.

/////// p88 & 89

J’ai alors demandé une visualisation qui pourrait aider Sally à se libérer de la peur et à induire la guérison.

S: Le flux vient des royaumes célestes comme une rivière cristalline prenant sa source au commencement du temps et de l’espace. Il descend à travers l’ouverture du chakra couronne puis à travers le troisième œil pour descendre sur le visage… il descend ensuite dans le cinquième chakra… puis dans le centre du cœur… puis le long du torse vers les hanches et plus bas, la rivière coule dans chacune des jambes… descend dans le noyau, dans le cœur de la Mère, dans le flux divin de l’ouverture.

D: Est-ce une rivière d’énergie ?

S: Oui, c’est cela.

D: C’est une énergie de guérison.

S: Elle contient une énergie cristalline.

D: C’est très, très puissant. Etes-vous en train de guérir les parties traversées par cette énergie ?

S: Cela permet à l’oxygène de pénétrer dans les cellules, de ramener la vie dans les poumons… elle ne respirait plus. (Profonde respiration)

D: Qu’en est-il de son cœur ? Elle était inquiète à ce sujet.

S: C’est l’énergie qu’il lui faut pour sortir de son chagrin. [….] Elle doit choisir l’énergie de la lumière ; la diffuser dans ses organes et ce jusqu’au sein de son être, de ce qui la rend humaine. Elle doit voir le flux comme toutes les choses vivantes. Elle doit le voir comme un élixir de vie. Elle doit voir le mouvement tel qu’il vient d’en haut. Il vient de la Source et la traverse. Elle doit ressentir la lumière dont il est porteur, et l’énergie de guérison qui lui est offerte. […]

Cette rivière cristalline d’énergie est très puissante.

/////// p353

« Nager avec les couleurs, se fondre en elles. Je suis en elles, à présent. jaune, orange, rose, blanche. C’est superbe. Je nage dedans. Je suis dans l’arc-en-ciel ». Elle soupira profondément, « c’est très beau ! Entourée par les couleurs. Elles tournent autour de moi, ou c’est moi qui tourne dedans. Je fusionne avec elles. C’est merveilleux ! C’est chaud et serein. Je suis dans une vibration nouvelle, je suis dans une énergie cristalline. »

D: Dites m’en plus. que voulez-vous dire ?

A: De l’énergie cristalline. Elle est omnisciente. Pourquoi suis-je en train de pleurer ?

D: Parce que c’est sublime. Pourquoi l’appelez-vous énergie cristalline ?

A: (Profond soupir) C’est une fréquence. Elle m’entoure, c’est très réconfortant. C’est très blanc avec… je ne peux l’expliquer… La forme n’est pas importante. Elle a des couleurs, mais pas de forme.

D: Vous avez dit qu’elle était omnisciente.

A: C’est juste… un endroit. Je me sens entourée par la lumière, mais je sens également la vibration qui me pénètre. C’est ça la différence. C’est dur à expliquer.

D : C’est correct. J’ai déjà entendu de cet endroit.

Ca ressemblait fortement à un retour à la Source, qui est souvent décrite comme un endroit de lumière réconfortante et magnifique. Les gens évoquent aussi souvent une multitude de couleurs pastel.

/////// p369

A: Oui, ils veulent que nous le soyons tous [connectés]. Je sens ces vibrations cristallines intenses descendre en moi, grâce à elles nous sommes directement connectés ! C’est si beau !

François Constanty L’Energie Cristalline au regard des canalisations de Dolores Cannon.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.