Flash

Energie Flash
Flash

S’AFFIRMER SE POSITIONNER

Révéler son potentiel, sa puissance. Gérer son rapport aux autres

/// confiance & fierté & audace ///

L’énergie Flash est une énergie d’alignement et d’équilibre, elle apporte de la souplesse dans nos corps et nos relations.
Cela permet de libérer peu à peu nos crispations physiques-articulaires, relationnelles-émotionnelles. La Flash -tél le Yoga- ramène de la souplesse et enclenche dynamisme et puissance dans notre vie.

Elle nous connecte à la terre en nous enracinant et ancrant.
Elle nous connecte à nos corps physiques et émotionnels, à nos parts masculines et féminines, à nos différents plans de réalités en nous alignant et en nous centrant.

C’est un soin qui remet en route notre énergie, purifie et aligne les chakras et qui prépare à l’éveil de la Kundalini.

Mon expérience :

De nature rationnelle, j’aime avoir des preuves. Si la science ne peut encore démontrer la présence et l’efficacité de ces énergies, mes propres expériences m’ont apportées les preuves, qui m’étaient nécessaires…

J’ai très vite et très fortement ressenti cette énergie, qui me fait balancer tout mon corps pour venir aligner et équilibrer tous mes plans de réalités. Lors de ma première expérience, telle une très vive chaleur, j’ai senti entrer l’énergie Flash par ma joue gauche. J’ai alors eu l’opportunité de voir apparaître une trace, venant incarner cette action, ce point d’entrée de cette énergie.

Ayant beaucoup d’enjeux liés au relationnel, ayant été renversé par une voiture et été opéré quatre fois du genou gauche, avec des genoux plein d’arthroses au stage 3 ; cette énergie était vraiment faite pour moi. Avant de commencer avec l’énergie Flash, j’avais le genou qui enflait dès que je me remettais à faire un peu d’activité. Courir, c’était hors de question, même marcher, j’étais bonne pour 3 semaines de genou gonflé… Bref, j’étais trop souvent contrainte à l’arrêt et mon corps dégénérait et se crispait peu à peu. L’énergie Flash a été une vraie évidence pour moi, dès la première fois, ça a été très fort et j’ai senti que cela me serait utile. Aujourd’hui je peux même skier et surfer une semaine entière… Quel vrai régal !! Je me sens revivre et retrouve possession de mon corps revitalisé.

Au-delà du plan physique, la Flash m’aide beaucoup sur le plan relationnel, je suis bien plus à ma place et me respecte en accueillant les autres avec bienveillance. Elle m’a permis de m’aligner et de me centrer, afin d’apprendre ce qui est bon et juste pour moi et d’aller vers des relations saines et constructives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.