Le Clair ressenti

Ressentir et mesurer l’invisible, grâce au Clair Ressenti :

Comme son nom l’indique “le Clair ressenti” permet de ressentir. Toutefois, ce ressenti est particulier, puisqu’il va au-delà du toucher matériel-physique et nous permet de ressentir l’invisible. Autrement dit, de ressentir l’énergie. Il s’agit alors de ressentir les variations de notre corps éthérique- énergétique, en ressentant ces variations en fonction des diverses influences internes et externes.

En gagnant peu à peu en finesse, on va pouvoir ressentir et mesurer notre propre énergie vitale, préciser l’énergie de chacun de nos chakras, de chacune de nos glandes, de nos systèmes internes…  Cette capacité extra-sensorielle est alors précieuse, puisqu’elle permet de faire un scan de notre état énergétique, de repérer les dysfonctionnements et déséquilibres.

Les soins énergétiques permettent alors de lever les blocages énergétiques, de purifier et d‘équilibrer notre énergie vitale pour que celle-ci circule de façon plus harmonieuse.

Le Clair Ressenti permet également de mesurer l’énergie de tout ce qui nous entoure physiquement (aliment, eau, objet…) ; et bien plus encore de tout ce qui est présent éthériquement (une information, une présence…). On va pouvoir ainsi repérer si l’information est centrée et mesurer son taux vibratoire. Le Clair Ressenti permet alors de faire des choix alignés centrés et vitalisant pour nous.

Merci à Nathalie H. et Philippe pour leur initiation et formation. Yann Lipnick -école Oviloroi-

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.